Très vite après la signature du serment d’Eylau, le Président Jean-Pierre Crouzet a appelé quelques élus à constituer un groupe de travail pour prendre en charge REGAIN et en faire une réussite. Les 5 premiers appelés ont répondu positivement. Il s’agit de Dominique ANRACT, Président de la Chambre professionnelle des Artisans Boulangers-Pâtissiers de Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val de Marne, Claude BATEL, Président de la Fédération des Maîtres Boulangers et Boulangers-Pâtissiers des Alpes-Maritimes, Eric BLANCHO, Président de la Fédération de la Boulangerie du Morbihan Emmanuel CASTRO, Président de la Fédération de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie des Pyrénées Orientales, Nadine GRUNENWALD, Présidente de l’Union Départementale des Artisans Boulangers de la Nièvre.

Participent également à ce groupe de travail, Xavier CASALINI, juriste à  la Confédération Nationale et Philippe SACHETTI, consultant, dirigeant l’agence conseil en communication pH6.

Ce groupe a choisi un rythme de travail soutenu. Il se retrouve en visio-conférence chaque lundi matin et se rassemble ponctuellement pour les étapes les plus importantes de l’opération REGAIN.

Ecrivez-nous

*

*

Popups Powered By : XYZScripts.com