Voici un extrait de l’intervention de Dominique ANRACT, de l’équipe REGAIN, annonçant la première diffusion du film Jérémy lors de l’AG du 22 juin : « REGAIN est née d’une part, parce que notre profession est attaquée et, d’autre part, parce que notre organisation peut mourir du désintérêt de nos confrères. REGAIN est là pour que ça change jusqu’à obtenir 100% d’adhérents 100% satisfaits.

Le film Jérémy raconte cela. C’est un film dur et à la fois plein d’espoir.

Son premier objectif est que tous ceux qui s’en prennent à la boulangerie comprennent bien que nous sonnons la fin de la récré.

Son deuxième objectif est que tous les boulangers et tous les jeunes qui veulent ou qui pourraient le devenir comprennent bien qu’ils ne seront jamais seuls et que ceux qui les représentent –nous tous- sont décidés à les servir de mieux en mieux. »

1 Commentaire

    • Bonsoir à toute l’ équipe REGAIN , votre film sur JEREMY montre bien la réalité de la vie en boulangerie quand on veut entreprendre avec sa femme ., Je suis la deuxième génération de MAÎTRE ARTISAN DE BOULANGER DE PÈRE EN FILS , ce film montre aussi nos débuts de patron dans la profession .Félicitations ! A quand l’ouverture de la hot Line ?

      POMMIER
      01/23/2017, @ 18 h 56 min Répondre

Ecrivez-nous

*

*

Popups Powered By : XYZScripts.com