La plateforme juridique et sociale de REGAIN est active depuis plus d’un mois. Elle a été lancée le 10 octobre 2017. Mais qui peut l’utiliser ?

Les présidents des groupements départementaux ont été récemment interrogés sur leur volonté de faire bénéficier leurs adhérents de la plateforme. C’est ainsi que les ressortissants de 45 départements peuvent désormais appeler le 01 53 70 68 68, le numéro unique de la hotline.

Tous les départements n’ont pas la même organisation et les mêmes ressources. Le choix des présidents, fondé justement sur la capacité de leur secrétariat à répondre aux multiples sujets touchant aux domaines juridique et social, est une décision logique et réfléchie.

Ainsi, les présidents de département qui disposent d’un secrétariat capable d’accueillir les adhérents pour les renseigner ont évidemment choisi que leurs adhérents ne soient pas dirigés vers la plateforme mais continuent à profiter des compétences mises à leur disposition dans leur groupement.

L’objectif, vous l’aurez compris, est que tous les adhérents, quelle que soit leur localisation, puissent bénéficier d’un service permanent et de qualité.

Il faut que tous prennent conscience du fait que cette organisation repose sur une remarquable solidarité. Les départements qui le peuvent aident les adhérents des départements qui ne le peuvent pas encore. Aucun chef d’entreprise ne doit rester sur le bord du chemin.

Ce principe qui guide le déploiement de REGAIN depuis le premier jour est une chance pour tous les boulangers et une chance pour leur organisation professionnelle. C’est ni plus ni moins un destin collectif qui est en train de renaître.

Ecrivez-nous

*

*

Popups Powered By : XYZScripts.com